École Blanche-Bourgeois – Je m'engage pour réussir!

506-576-5006

L’année dernière, une de nos conductrices d’autobus, Mme Bernice, avait débuté un projet de couture avec des élèves de la 6e et la 7e année.

Cette année, les membres du conseil des élèves et quelques élèves de la 7e année se sont retroussés les manches pour terminer la confection de cache-cous personnalisés pour tous les élèves de l’école.

Dans le cadre des initiatives du projet « Fierté EBB », les élèves du conseil des élèves ont imprimé et pressé le logo de l’école et le nom des élèves sur chaque cache-cou en se servant de l’outil « Cricut ».

Les jeunes ont travaillé très dur durant leurs récréations et leurs diners pour offrir ce beau cadeau, très pratique pour nos hivers ardus, à tous les élèves.

Nous désirons remercier Mme Bernice pour son implication dans ce beau projet!

Les élèves ont distribué les cache-cous cet après-midi. Voici quelques photos:

Aucune description disponible.Aucune description disponible.Aucune description disponible.Aucune description disponible.Aucune description disponible.Aucune description disponible.Aucune description disponible.Aucune description disponible.Aucune description disponible.Aucune description disponible.Aucune description disponible.Aucune description disponible.Aucune description disponible.

Test update