Nous vous demandons de suivre les consignes suivantes lorsque vous viendrez déposer les enfants à l’école.
À noter que les enfants doivent entrer immédiatement dans l’école à leur arrivée.
Il n’y aura plus de temps pour jouer dehors les matins.

• L’arrivée des élèves peut se faire à partir de 8 h 05
  • Les cours commencent à 8 h 35, donc nous apprécierions avoir tous les élèves à l’école pour 8 h 30.
  • Vous ne pouvez plus déposer vos enfants à l’entrée du stationnement comme on le faisait auparavant.
  • Vous devez suivre le rond-point et laisser descendre votre enfant à la porte de l’école (égale aux trottoirs de ciment). *Voir image ci-dessous.
  • Les autobus vont utiliser le même trajet que vous. Donc, ne jamais dépasser les autobus.
  • Une fois votre ou vos enfants descendus, s’il-vous-plait, continuer votre chemin immédiatement afin d’assurer une bonne circulation.
  • L’accès à l’école va être limité au personnel et aux élèves cette année. Les parents sont encouragés de communiquer avec les enseignants et enseignantes de leur enfant par courriel ou téléphone. Si une rencontre en personne est jugée nécessaire, un rendez-vous sera organisé. Si jamais, vous devez entrer à l’intérieur de l’école, vous devez stationner dans le stationnement à l’entrée de la cour d’école. Aucun stationnement n’est permis dans le rond-point.

cours ebb